Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le lundi au soleil
25 août 2006

enfin la pluie

bob, faut savoir que c'est pas dans mes habitudes de manier les blogs...depuis le temps que j'utilise l'ordi....

je découvre donc tous les jours un peu plus ma bécane... je dois dire qu'avec l'arrivée d'internet dans la maison,  ma vie à changé....avant j'etais laide... tous les fans de pub auront reconnus la monumentale imitation d'alice sapritch dans une pub pour jex four...

depuis peu j'ai découvert les sites de rencontres type meetic.casting_fred_014..bravo les copains!!!!moi qui croyais que j'allais pouvoir me faire de nouveaux amis sur la toile....

que nenni!!! sur les sites de rencontres il faut "chopper" et franchement c'etait pas mon envie véritable...je ne savais pas trop ce que je cherchais sur ce site...

au fil de mes rencontres virtuelles ( et qui devaient le rester), j'ai acqui la certitude que ce qui me plaisait le plus c'etait d'écrire. au final , écrire à un inconnu ou ecrire un blog...c'etait la meme chose...mais c'est moins compliqué ,j'ai pas a me justifier du fait que je ne veux rencontrer personne ...en vrai .

voila donc un outil fort agréable...qui ravit mon coté narcissique...ou je vais pouvoir à loisir m'écouter parler.

maintenant que j'ai compris comment ça marche,je vais réfléchir pour savoir par quoi je vais commencer....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors, écris, et fais toi plaisir.....<br /> :)<br /> <br /> Et dévoile-nous vite tes oeuvres, ton jardin, tes bons petits plats, tes peintures et tes bricolages!!!!!!<br /> <br /> Je repasserais par ici....<br /> a bientot!!<br /> <br /> julie
le lundi au soleil
Publicité
Publicité